Ambre, 1ère séance photo nouveau-né

December 20, 2014

Voici le début de l’histoire d’Eternity Photography…

 

Et voici le commencement… Enfin non le commencement c’était en juin 2012, la photo pour le faire-part d’Enora ma première fille… N’ayant pas trouvé de photographe près de chez moi j’avais improvisé une séance photo sur le canapé du salon en essayant de gérer le stress du papa !

C’est en octobre 2014 que j’ai réalisé une séance photo pour ma deuxième grossesse avec Aurore, une photographe du 91 qui cherchait une femme enceinte pour réaliser une séance maternité boudoirs… Nous avons tout de suite sympathisé et je me suis décidée à ce moment-là de me lancer et me spécialiser dans la photo de maternité et famille. 

 

Ambre ma deuxième fille a été mon premier modèle prise avec mon Canon de l’époque.

Ma première fille était toute fine et sans cheveux jusqu’à ses deux ans, ma deuxième, un gros bébé potelé et chevelu, 4kg025 déclenchée 2 semaines avant terme. Bref, elle n’a jamais ressemblée à un nourrisson, à 8 jours, elle semblait déjà avoir 3 mois (je vous laisse juger). Bref, un gros bébé zen et cool, un amour d’amour… Des petits plis partout pour faire plein de bisous…
Et tellement zen que j'ai pu la prendre en photo en position fœtale et lumière naturelle jusqu'à 3 mois, un biberon et hop petit dodo sans bouger dans les couvertures de maman bercée par la chaleur d'un petit radiateur d'apoint. C'est vraiment exceptionnel, je vous assure que passé les 14 jours les nourrissons bougent tellement que les photos posées en lumière naturelle sont impossible ! Rassurez-vous aujourd'hui c'est un asticot toujours aussi cool mais très tonique, elle se lâche et commence à faire ses premiers pas à même pas 11 mois...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts

July 12, 2019

October 21, 2018

February 16, 2018

February 15, 2018

Please reload

Archive