Philippe, nouveau-né

April 22, 2016

Philippe est le bébé de Claudia et Filipe, le magnifique couple de Brésiliens venu me voir pour une séance maternité… 

J’ai donc découvert que la tradition au Brésil est d’appeler le fils aîné par le prénom de son papa. Etant né en France, ils ont décidé de l’écrire à la Française pour amener une touche d’originalité…

 

La Mamie avait fait le déplacement depuis le Brésil pour la naissance de son petit-fils et l’autre grand-mère avait tricoté chaussons, bonnet et couvertures pour le petit prince que nous avons pu utiliser pour le shooting… 

J’aime beaucoup observer les grands-mère lorsqu'elles viennent aux séances photo, elles sont toujours très discrètes mais très efficaces. Elles manipulent leurs petits enfants avec une facilité déconcertante… On sent bien les années d’expérience ! Les bébés sont à l’aise et se sentent en sécurité dans les bras de leurs Mamies et déjà des liens très fort se tissent à quelques jours seulement de la naissance…

Philippe est magnifique comme ses parents, il a été très sage, nous avons pu faire plein de jolies photos et capturer de merveilleux sourires ! Je me répète mais pour réaliser des jolies photos posées c’est très important de venir me voir avant les 12 jours suivant la naissance… ;)

 

 

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts

July 12, 2019

October 21, 2018

February 16, 2018

February 15, 2018

Please reload

Archive