Laura, maternité et couple

May 21, 2016

Et voici la séance photo de Laura et Julien. Un shooting dans le parc du château de Versailles… Un décor de rêve pour une séance photo ! 

Laura avait beaucoup d’idées en tête, nous avons pris le temps de réfléchir aux tenues et aux lieux pour servir au mieux ses envies. 

Elle souhaitait un thème « romantique » et avait en tête une publicité du parfum « Miss Dior Chérie » d’une femme s’envolant avec des ballons…

Un autre thème qu’elle souhaitait mettre en avant était le « Flamenco » pour rappeler ses origines Espagnol… Ca tombait plutôt bien car ma styliste Léa (de Giselle & Juliette) était en train de me confectionner une robe rouge, la fameuse robe Ruby… Elle a donc tout mis en œuvre pour la terminer à temps !

 

Le jour J, sous un beau soleil matinal, nous avons donc affronté vigipirate, la horde de touristes et les grandes eaux musicales pour réaliser les photos de Laura…
 

Pour la photo avec les ballons, le passage avec la bouteille d’hélium étant totalement impossible avec Vigipirate nous avons réalisé la photo du côté de la ferme de Marie-Antoinette où l'accès est libre …

Laura et Julien avaient amenés des ballons bleu et blanc pour annoncer la venu de leur baby boy et Aurore, partenaire et créatrice des bijoux « Joya Paris » a offert à Laura une de ses magnifiques création, une superbe bola blanche totalement raccord avec les ballons ! Merci Joya !

 

 

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts

July 12, 2019

October 21, 2018

February 16, 2018

February 15, 2018

Please reload

Archive