Ange, nouveau-né à domicile

March 22, 2017

C'est à Paris, que je retrouve mon amie Stéphanie seulement quelques semaines après son shooting grossesse. Je rencontre enfin son petit Ange qui porte merveilleusement bien son prénom. 
Son appartement parisien doté d’un intérieur lumineux avec un salon sous verrière est entièrement propice aux photos. De plus, Ange était d'un calme olympien et nous a permis de réaliser des photos magnifiques.

Une séance posing, studio ou domicile?

Effectivement, pour des raisons d’éloignement géographique ou de santé, je peux venir faire une séance photo à domicile qui sera semblable à celle que je fais en studio à condition que votre intérieur soit assez lumineux. 
Le posing demande un matériel spécifique dans lequel le bébé sera confortable, c'est pourquoi je me déplace avec le matériel nécessaire à condition que le nouveau-né est moins de 12 jours. 
Si vous souhaitez une séance plus tardive ou que le délais des 12 jours est dépassé,  je peux également vous proposer une séance lifestyle axée sur le bébé dans son environnement (déco de la chambre, cadeaux de naissance…) et le reste de la famille au naturel sans posing et mise en scène.

 

 

 

ing et mise en scène

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts

July 12, 2019

October 21, 2018

February 16, 2018

February 15, 2018

Please reload

Archive