Gabriela, séance 6-9 mois

April 22, 2017

Après la séance grossesse de sa maman et la séance nouveau-né de Gabriela, j’ai eu le plaisir de la retrouver pour son shooting 6-9 mois.

Malgré son jeune âge, c'est déjà une petite modèle souriante et à l'aise devant l'appareil, ce qui rend les photos très expressives!

Les petites lunettes ne lui vont-elles pas à merveille? Et ces petits doigts pleins de gâteaux pour le smash the cake ne sont-ils pas à croquer?

 

En parlant de smash the cake...

 

Venu tout droit des Etats-Unis, c'est un concept qui permet d'immortaliser le 1er anniversaire de votre enfant lors duquel il aura le droit de goûter à son tout premier gâteau d'anniversaire au plus grand bonheur des parents. Cela permet de réaliser de jolis photo-montages pour immortaliser le premier anniversaire de votre bébé.

Il me semble important de préciser que le gâteau où votre enfant trempera quelques doigts afin de réaliser des photos originales et colorées sera emballé à la fin de la séance, vous pourrez ainsi le reprendre et le déguster à sa juste valeur sans en gâcher une miette.

 

Depuis, Gabriela et ses parents m’ont retrouvé lors des shooting de Noël, dans une ambiance magique et festive très attendue ! J’espère les revoir au printemps pour une séance lifestyle en famille afin de profiter des beaux jours.

 

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts

July 12, 2019

October 21, 2018

February 16, 2018

February 15, 2018

Please reload

Archive