Sabrina, grossesse sous la neige

February 10, 2018

 

Sabrina est une maman bien courageuse car elle a affronté le froid pour immortaliser sa grossesse dans un paysage fabuleux et enneigé !

 

J’ai rencontré Sabrina pour sa deuxième grossesse, nous nous sommes revues pour la naissance de Guilia sa petite puis pour le shooting des 6-9 mois avec Nina l’adorable grande sœur.

Au fil des shooting notre amitié a grandit. C’est une très belle femme qui dégage énormément de choses et j’ai toujours un immense plaisir à la prendre en photo.

 

Les paysages enneigés en région parisienne sont plutôt rares, cela faisait des années que nous n'avions pas eu autant de neige. C’était donc mon tout premier shooting grossesse sous la neige et un des plus beaux à mon goût.

J’avais choisi pour Sabrina une robe prune pour trancher avec tout ce blanc afin de sublimer et mettre en valeur sa grossesse.

 

Même si j’adore le confort et la magie des éclairages de mon studio, lorsque la météo nous le permet, je trouve que les shooting grossesse en extérieur et en lumière naturelle dégagent beaucoup de poésie.

 

 

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts

July 12, 2019

October 21, 2018

February 16, 2018

February 15, 2018

Please reload

Archive