Esteban, nouveau-né studio

March 9, 2018

Après la magnifique séance photo de grossesse et couple de Léa et Mathieu, je les ai retrouvés pour rencontrer le petit Esteban. Leur premier bébé, un magnifique petit garçon.
J'ai sélectionné des coloris garçons et réalisé des photos posées dans un contenant et sur le beanbag (gros coussin rempli de billes de polystyrène). Esteban a été très coopérative car sa maman est venue me voir dans les 8 jours suivant sa grossesse. Le papa n’était pas disponible et il est venu faire une session de rattrapage quelques jours plus tard et il a été beaucoup plus difficile de réaliser des photos avec Esteban car les premières coliques du nourrisson sont apparues et son petit ventre le faisait souffrir.

 

Je le répète mais c’est très important de venir me voir avant les 12 jours de bébé pour faire de jolies photos posées. Sachez que je peux me déplacer et réaliser les photos chez vous en lumière naturelle.

 

Passé le délais de 12 jours nous pouvons également réaliser des photos de bébé mais à domicile, dans un esprit « lifestyle », le bébé sera dans son environnement et on évitera de le manipuler ou de le déshabiller.

 

L’essentiel est d’immortaliser les premiers moments avec bébé.

 

 

 

 

Please reload

Featured Posts

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Recent Posts

July 12, 2019

October 21, 2018

February 16, 2018

February 15, 2018

Please reload

Archive