Séance nouveau-né

tarif_nn_trio.jpg

La séance photo nouveau-né met en scène votre bébé pour des clichés uniques et inoubliables. Idéale pour la réalisation du faire-part. La première partie de la séance est consacrée à la photographie de votre bébé et la seconde partie avec les parents. 

 

Pour de meilleurs résultats, il est préférable de réaliser la séance photo le plus tôt possible soit entre 5 et 15 jours. 

Pendant cette période le bébé prend encore des positions fœtales et passe de longues heures à dormir, il n’aura pas de soucis d’acné du nourrisson, ni de coliques.

On s’adapte au rythme du bébé, à l’heure du biberon ou de l’allaitement. Je fournis les accessoires (contenants, bonnets, bandeaux, couvertures…). Je prête également des robes assorties aux tenues du bébé pour les mamans.

J’utilise un éclairage spécifique adapté aux nouveau-nés. Les séances ont lieu en semaine dans mon studio situé à Saint Nom-la-Bretèche.

 

Si vous ne pouvez pas vous déplacer vous pouvez également opter pour une séance à domicile dans un esprit lifestyle et j’amènerai un contenant simple pour quelques photos de bébé seul. Je me déplace dans un rayon de moins de 10 km sous condition d’un parking devant votre habitation.

 

Sachez que si vous avez dépassé les 15 premiers jours, il est encore possible de réaliser des photos de votre bébé au studio dans un contenant jusqu’à 3 mois. Bébé sera alors éveillé et les poses seront plus simples.

 

 

Merci de me contacter le plus tôt possible pour organiser au mieux mon planning en fonction des naissances !