Lisa, grossesse extérieur Versailles

C’est par une température estivale que nous nous sommes retrouvés avec Lisa et Dgébi pour une séance photos grossesse en extérieur dans les jardins de Versailles.

J’ai l'immense chance d’habiter à côté de Versailles et de pouvoir profiter des somptueux jardins du château. C’est toujours un plaisir de faire quelques clichés là bas. On s’y sent bien et il y règne une ambiance très particulière.

C’est donc avec Lisa et son homme que nous nous sommes retrouvés à l’ouverture du parc pour une promenade et prises de vue dans les jardins et le long du grand canal. Nous avons ensuite terminé la séance photo par une milk bath au studio. La maman était en pleine forme car cela lui a demandé beaucoup d’énergie d’enchaîner la promenade et le bain de lait !

Je recommande à toutes les futures mamans qui ont la chance d’être enceinte à la belle saison de profiter des extérieurs. Rien ne vaut la lumière extérieur pour de merveilleux clichés.

Je recommande de faire les photos aux « golden hours » présentent juste après le lever du soleil, ou avant son coucher. Vous bénéficierez ainsi d’une lumière exceptionnelle pour vos photos de grossesse en extérieur.

Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square